Inscriptions

INSCRIPTIONS  SAISON      2021-2022

Les inscriptions auront lieu à la Maison des Associations.

  1. Mercredi   1        sept        de    17h30 à 19h30
  2. Jeudi          2          »            de   17h30 à 19h30
  3. Vendredi    3         »             de    17h30 à 19h30
  4. Samedi      4          »             de     9h00 à 13h00  ( Forum des associations )
  5. Lundi         6           »            de     8h30 à 10h00
  6. Mardi         7           »            de    10h00 à 12h00 et  de 17h30 à19h30

Documents à fournir pour s’inscrire.

  • Bulletin d’inscription dûment rempli et signé.
  • Certificat médical ou attestation de non contre-indication (voir information ci-dessous)
  • Règlement — prenez votre carnet de chèques ou des espèces, le montant à payer vous sera communiqué à ce moment là.
  • — Le club accepte les coupons Sports en règlement de tout ou partie de l’inscription. 
      Tous ces documents sont à télécharger sur cette page.

IMPORTANT : les personnes absentes entre le 1er et le 10 septembre doivent envoyer ou déposer dans la boîte aux lettres leur dossier d’inscription avec les documents mais sans le chèque de règlement à l’adresse suivante :

CLUB GYMNIQUE DE VETRAZ Maison des Associations

5, route du Stade BAS MONTHOUX    74100 VETRAZ MONTHOUX

Nous renouvellerons leur licence sur la seule signature du bulletin d’inscription et leur communiquerons par mail le montant à payer qu’ils devront régler lors du premier cours.

Modalités et délais d’inscription.

Très important: dans un souci d’une meilleure gestion des inscriptions en début de saison, le club a pris les dispositions suivantes;

– Il propose 7 séances d’inscriptions et 16h30 de plages horaires notamment pendant la première semaine de cours.

– Il applique une ristourne de 10€ aux adhérents qui s’inscrivent avant le 12 septembre, date butoir des inscriptions. Ainsi le club se réserve la possibilité de refuser un adhérent qui ne respecterait pas ce délai. Les nouvelles personnes  pourront toujours s’inscrire aux cours qui ne sont pas complets.

– Il autorise un cours d’essai avec réponse impérative à l’issue de ce cours, par mail si renoncement et validation de l’inscription si accord. Un dossier d’inscription avec règlement devra être déposé au préalable, le club restituera le règlement si le cours n’est pas validé.

Règle concernant le certificat médical.

Il est obligatoire lors d’une première inscription.

Depuis 2017 un certificat médical est valable 3 ans.

Ainsi un certificat daté de septembre 2018 sera à renouveler pour la saison 2021-2022. Pour les certificats plus récents, il faudra remplir le questionnaire médical (à conserver par l’adhérent), en cas de réponse négative à toutes les questions remplir et signer l’attestation de non contre-indication; si une réponse est positive, il faudra alors fournir un nouveau certificat médical.

Attention: Un questionnaire santé spécifique à la reprise de l’activité physique suite au confinement ( covid-19 ) est à votre disposition dans les documents à télécharger. Prenez en connaissance et si vous jugez être concerné par l’une des questions posées, consultez votre médecin pour qu’il vous délivre un  nouveau certificat médical, même si celui que l’on a est encore valide.