Inscriptions

INSCRIPTIONS  SAISON      2024-2025

 

Les inscriptions auront lieu à la Maison des Associations.

 

  1. Mercredi     4       SEPT    de   17h30 à 19h30    (réservée aux renouvellements)
  2. Jeudi          5          »          de   17h30 à 19h30     (réservée aux renouvellements)
  3. Samedi      7          »           de      9h00 à 13h00   ( Forum des Associations )
  4. Lundi          9         »           de       8H30 à 11h00
  5. Mardi        10         »           de     17h30 à 19h30

Documents à fournir pour s’inscrire.

  • Bulletin d’inscription rempli et signé. ( a télécharger sur cette page )

  •  Vous pouvez payer par  chèque, en espèces ou par carte bancaire.
    **** Le club accepte les coupons Sports en règlement de tout ou partie de l’inscription.                                        
  • **** Merci de faire un paiement par adhérent.
  •   N’oubliez pas de remplir votre questionnaire santé ( à télécharger sur cette page )
     

IMPORTANT : les personnes absentes entre le 1er et le 13 septembre doivent envoyer ou déposer dans la boîte aux lettres leur dossier d’inscription avec les documents et le chèque de règlement à l’adresse suivante :

CLUB GYMNIQUE DE VETRAZ – Maison des Associations
5, route du Stade – Bas-Monthoux
74100 VETRAZ-MONTHOUX

Modalités et délais d’inscription.

Très important: dans un souci d’une meilleure gestion des inscriptions en début de saison, le club a pris les dispositions suivantes;

– Il propose 5 séances d’inscriptions et 12h30 de plages horaires.

** Les deux premières séances d’inscription sont réservées aux renouvellements de licence (adhérents  en 2023/2024 ou avant).

** Les nouveaux adhérents pourront s’inscrire à partir du samedi 7 septembre 2024.

Changement de cours: pour une bonne gestion des effectifs, tout changement de cours devra être signalé et validé par le club (échange de mail).

Cours en alternance: pour les personnes ayant des contraintes professionnelles, nous acceptons l’alternance mais seulement entre deux cours (à préciser lors de l’inscription).

Essais:  Les essais resteront possibles mais limités aux 2 premiers cours de la saison. Ils ne seront pas autorisés sur un cours déjà complet. Le bulletin d’inscription avec règlement sera à déposer au préalable.

Annulation de cours: Le club se réserve la possibilité d’annuler un cours si le nombre d’inscrits à ce cours est inférieur à 12. Nous proposerons un autre cours en remplacement et si ce n’est pas possible, nous rembourserons la cotisation.

Règle concernant le certificat médical.

Depuis le 1er septembre 2022, le certificat médical n’est plus obligatoire. Toutefois, pour garantir la sécurité des pratiquants et s’assurer qu’il n’y a pas d’obstacle à la pratique de l’activité choisie,  il est remplacé par un questionnaire de santé que chaque adhérent devra remplir. Si toutes les réponses sont négatives, rien à faire ; si une réponse est positive, il y aura lieu de consulter son médecin traitant pour se faire délivrer un certificat médical. Ce questionnaire est établi sous la seule responsabilité de l’adhérent, le club recueillant simplement son engagement d’avoir respecté la procédure.