Inscriptions

Inscriptions pour la saison 2018-2019

Les inscriptions auront lieu à la Maison des Associations.

  • samedi 1er septembre de 9h à 13h (Forum des associations)
  • lundi 3 septembre de 9h à 12h
  • mardi 4 septembre de 17h à 20h
  • mercredi 5 septembre de 17h à 20h
  • jeudi 6 septembre de 17h à 20h

Documents à fournir pour s’inscrire.

  • Bulletin d’inscription dûment rempli
  • Certificat médical ( si première inscription ) ou attestation de non contre-indication (si certificat médical daté de moins de 3 ans et si questionnaire médicale avec toutes les réponses à « non » ) .
  • Règlement (chèque ou espèces )
  • Le club accepte les coupons Sports en règlement de tout ou partie de l’inscription.

 

Tous ces documents sont à télécharger sur cette page

Délais de réinscription

il est important de vous réinscrire dès le début du mois de septembre au cours des séances prévues à cet effet car certains cours peuvent être très vite complets et d’autres supprimés faute d’un nombre suffisant d’inscrits. En cas d’absence vous pouvez envoyer votre dossier d’inscription par la poste à l’adresse du club (voir rubrique contact) avec le bulletin d’inscription + le certificat médical ou l’attestation de non contre-indication + le chèque. Dans ce cas votre renouvellement de licence sera validé sur la simple signature du bulletin d’inscription.

Nouvelle règle concernant le certificat médical

Depuis 2017 il est valable 3 ans. Ainsi un certificat daté de septembre 2017 sera à renouveler en septembre 2020. Pour les saisons 2018 et 2019 il faudra remplir le questionnaire médical et signer l’attestation de non contre-indication;