Inscriptions

Inscriptions pour la saison 2019-2020

Les inscriptions auront lieu à la Maison des Associations.

  1. Lundi 2        septembre    de    10h00 à 12h00
  2. Mardi 3               »             de    17h30 à 19h30
  3. Mercredi 4          »             de    17h30 à 19h30
  4. Samedi 7            »             de     9h à 13h (forum des associations )
  5. Lundi 9               »             de     8h30 à 10h
  6. Mardi 10             »             de     8h30 à 10h    et de 17h à19h
  7. Mercredi 11         »            de     18h à 19h
  8. Jeudi 12              »             de     17h30 à 19h
  9. Vendredi 13         »            de     17h30 à 19h30

Documents à fournir pour s’inscrire.

  • Bulletin d’inscription dûment rempli et signé.
  • Certificat médical ou attestation de non contre-indication (voir information ci-dessous)
  • Règlement (chèque ou espèces) — Le club accepte les coupons Sports en règlement de tout ou partie de l’inscription. 
      Tous ces documents sont à télécharger sur cette page

Modalités et délais d’inscription.

Très important: dans un souci d’une meilleure gestion des inscriptions en début de saison, le club a pris les dispositions suivantes;

– Il propose 10 séances d’inscriptions et 19h30 de plages horaires notamment pendant la première semaine de cours.

– Il applique une ristourne de 10€ aux adhérents qui s’inscrivent avant le 14 septembre, date butoir des inscriptions. Ainsi le club se réserve la possibilité de refuser un adhérent qui ne respecterait pas ce délai. Les nouvelles personnes  pourront toujours s’inscrire aux cours qui ne sont pas complets.

– Il autorise un cours d’essai avec réponse impérative à l’issue de ce cours, par mail si renoncement et validation de l’inscription si accord.

Règle concernant le certificat médical.

Il est obligatoire lors d’une première inscription.

Depuis 2017 un certificat médical est valable 3 ans.

Ainsi un certificat daté de septembre 2017 sera à renouveler en septembre 2020. Pour la saisons  2019, il faudra remplir le questionnaire médical (à conserver par l’adhérent), en cas de réponse négative à toutes les questions remplir et signer l’attestation de non contre-indication; si une réponse est positive, il faudra alors fournir un nouveau certificat médical.

Ceux dont le certificat date de 2016, devront le renouveler à la prochaine rentrée de septembre, ils seront avisés par mail.